Grrriottes Girrrls  Index du Forum Grrriottes Girrrls
Roller Derby Lyon

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rock'n'Roll Queen #88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Roller Derby à Lyon -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock'n'Roll Queen
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Rock'n'Roll Queen #88 Répondre en citant

Salut à Tou(te)s !

Je suis Marie alias Rock'n'Roll Queen #88, co-fondatrice et vice-présidente des Grrriottes Girrrls de Lyon.
Après une longue année de mise en route notre équipe démarre enfin ses entraînements avec les freshmeats !

En dehors du rink je suis licenciée d'Histoire et actuellement je recherche une entreprise pour un BTS informatique en alternance (je sais ça n'a rien à voir).
Ma première passion c'est la musique tout particulièrement le Rock'n'roll bien sûr mais aussi le Blues, le Rockabilly, le Punk, le Garage, l'indie, le post -punk, la folk etc...
Je bouge beaucoup en concert sur Lyon (Trokson, Clacson, Grrrnd Zero, Sonic, Marché Gare, Epicerie Moderne) mais aussi depuis peu sur Montpellier (Mojomatic, Secret Place).

Des bisous à tou(te)s mes G.G. adoré(e)s,

R'n'R Queen.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock'n'Roll Queen
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Rock'n'Roll Queen #88 Répondre en citant

A oui et mon ancien pseudo c'était Poison Marie.

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Rock'n'Roll Queen #88 Répondre en citant

Ton ancien pseudo?! Marie t'es une usine à pseudo !

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Rock'n'Roll Queen #88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Roller Derby à Lyon -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation