Grrriottes Girrrls  Index du Forum Grrriottes Girrrls
Roller Derby Lyon

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arkham K1llj0k3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Roller Derby à Lyon -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: Arkham K1llj0k3 Répondre en citant

Bon allé moi aussi tient.

Fabiola aka Arkham K1llj0k3 bientôt 25 ans co-fondatrice, présidente de l'asso et coach tortionnaire des future fresh meats. 

Voila que dire sinon que j'ai une passion inconditionnelle pour les comics (le Joker et Hellboy surtout), les jeux vidéos, la SF, les Tortues Ninja, la Tequila et le violet que j'aime faire rire les gens qui m'entourent quitte à exécuter des danses ridicules et l'être par la même occasion.  

Vivement la rentrée que je puisse sortir le fouet !!!

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Arkham K1llj0k3 Répondre en citant

Je demande a voir les danses ridicules.

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: Arkham K1llj0k3 Répondre en citant

Quand tu veux Smile en ce moment je m'entraîne sur LMFAO 

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
Steve Garvey

chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: Arkham K1llj0k3 Répondre en citant

Ma culture musicale n'a pas encore atteint cette contrée lointaine... Mais tu nous montrera ça.

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Arkham K1llj0k3 Répondre en citant

moi non plus mais je vis avec quelqu'un qui aime ça lol

Steve Garvey

Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Arkham K1llj0k3 Répondre en citant

Alors je veux aussi les danses ridicules, mais pas sur lmfao, sinon mes oreilles vont saigner (et chacha je te souhaite de tout cœur de ne jamais découvrir ça, surtout avec un clip sinon tes yeux vont saigner aussi)

Donc si j ai bien compris il faut qu'on affiche ses cotes obscure?

Visiter le site web du posteur Skype
Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Arkham K1llj0k3 Répondre en citant

Non moi j'ai juste dis le vérité comme ça personne est étonné le jour ou ça arrive 

Steve Garvey

Terrør Swift

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Arkham K1llj0k3 Répondre en citant

C'est ma nièce qui m'a fait découvrir LMFAO, ça défoule le shuffle  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: Arkham K1llj0k3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Roller Derby à Lyon -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation