Grrriottes Girrrls  Index du Forum Grrriottes Girrrls
Roller Derby Lyon

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Creepy Charlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Roller Derby à Lyon -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Creepy Charlie Répondre en citant

Ok, suite à la refonte du forum, je refais ma présentation, même si c'est pas très utile...  Laughing

Charlotte, alias Creepy Charlie #99. Je suis secrétaire de l'association depuis mai dernier et ça me permet de mettre en pratique ma quasi obsession pour le roller derby dans des choses concrètes et utiles pour l'asso, donc je suis ravie! Ma famille et mes amis aussi d'ailleurs, comme ça j'arrête un peu de les saouler avec ça...

A part ça, j'ai 26 ans, 3 rides et demi sur le front, et je bosse dans l'aménagement du territoire. J'ai découvert le roller derby en 2009 et quand j'ai ré-aménagé à Lyon en septembre 2010 après un court et désastreux passage à Paris, j'ai tout de suite pris contact avec les filles pour participer à ce projet. Et je suis très fière de ce qu'on a déjà réalisé, parce que je faisais pas ma maligne sur mes quads il y a à peine 6 mois... Bon, je fais toujours pas ma maligne, mais c'est pas dans mes habitudes en fait. Smile

J'ai hâte que l'année commence et qu'Hannah me weepe, parce qu'elle fait ça trop bien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Creepy Charlie Répondre en citant

Putain charlotte, ta présentation me fait t'aimer encore plus (et oui j suis pétée meme si j ai pas besoin de ça pour te déclarer ma flamme!)

Visiter le site web du posteur Skype
chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:45 (2011)    Sujet du message: Creepy Charlie Répondre en citant

Ahaha! Je dois avouer que c'est bien agréable de lire ça au réveil!

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:26 (2011)    Sujet du message: Creepy Charlie Répondre en citant

D'où tu es bourrée sans moi toi la ? 

Chacha aussi quand elle est "pétée" elle aime les gens  Laughing

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Creepy Charlie Répondre en citant

Ouais ben ça dépend, tu m'as jamais vu dans les mauvais jours... La semaine dernière par exemple, j'ai voulu me battre avec un super pote parce qu'il avait ose s'interposer entre moi et un mec avec qui je voulais me battre.
Mais vous je vous aime trop, c'est différent...

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Creepy Charlie Répondre en citant

Oui je me souviens encore de ta main sur ma cuisse et du "mais tu sais fabi je t'aime trooooopppp"

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
Steve Garvey

chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Creepy Charlie Répondre en citant

C'est parce que j'ai peur que tu me fouettes trop fort a la rentrée...

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Creepy Charlie Répondre en citant

Dans la mesure ou c'est pas moi mais Nono et Alex que tu auras cette tentative était veine Smile

Steve Garvey

Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Creepy Charlie Répondre en citant

Et moi je fouette meme les gens que j aime!
Et hier soir j ai bu un coup avec mes collèges pour un pot de départ, rose cul sec, j était joyeuse en rentrant chez moi!

Visiter le site web du posteur Skype
Super Matozoïde
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: Creepy Charlie Répondre en citant

ooh merci Embarassed   Embarassed moi aussi j'ai hate qu'on se weepe Charlotte !

chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: Creepy Charlie Répondre en citant

T'es la reine du wheep.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Creepy Charlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Roller Derby à Lyon -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation