Grrriottes Girrrls  Index du Forum Grrriottes Girrrls
Roller Derby Lyon

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lugdunum roller contest
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls -> Les Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:07 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

Ça serait très cool de savoir qui compte être la, et combien de temps vous voulez y accorder (toute la journée, juste le matin ou l’après midi?)
Si oui ou non vous voulez faire partie des demos aussi (oui il est possible que certaines filles n'aient pas envie, mais motivez vous quand même si possible!)?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet Pi
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

Moi oui pour tout!!

" C'est fin, c'est distingué, c'est Roller Derby " Baby Bang bang.

Terrør Swift

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

je suis OK pour tout aussi.

Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

axelle, vu que t’était pas a la réunion, si tu veux faire la démo c'est tee shirt des grrriottes obligatoire. 

Visiter le site web du posteur Skype
Lilou

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

Je pense participer.
Je ne sais pas encore si je ferai la journée ou la demie journée,ça va dépendre de si j'ai un poste de prof en septembre ou pas (car j'aurai besoin de temps pour préparer mes cours).
Par contre, je ne pense pas que je serai opé pour participer à la démo étant donné que je viens de commencer (remarquez,on sait jamais), mais je pourrai donner un coup de main pour le reste (à savoir:qu'est-ce que le reste??). Après,si c'est pas un problème pour vous que des débutantes participent aux démos moi ça me va,j'ai pas trop peur du ridicule.
J'avoue que pour le moment,les infos que je peux donner sont plutôt floues.ça se précisera à l'approche de la rentrée.Pour le moment,je dis que je participe à la journée,mais si jamais il s'avère que j'ai un poste,je ne viendrai que le matin.
Voilà!en espérant que ce message sur ma vie vous ait passionné!^^
biz

Lilou

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

PS:quoi qu'il en soit,j'ai commandé mon t-shirt!Wink

Super Matozoïde
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

Si jamais mon poste à Monop se confirme je finirais à 13h donc je vous rejoindrais direct. Sinon je peux être là toute la journée. Et si vous avez besoin d'un coup de main le samedi pour installer je peux vous aider aussi...

SEVERINE

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

Salut les filles,

Moi je peux vous aider le samedi et le dimanche sans problème. Pour ce qui est de la démo, je suis pas sûr d'être suffisament à l'aise sur les quads pour donner envie au gens d'en faire Rolling Eyes !!! Par contre, pour distribuer des flyers ou vendre les tee-shirt pas de soucis!!

chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

Dispo pour tout, samedi et dimanche.

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:59 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

je serais au stand toute la journée 

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Rock'n'Roll Queen
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

Dispo le samedi aprem pour monter les stands et dimanche toute la journée pour tenir le stand et faire les démos et ensuite pour le démontage du stand.

Flo
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 05:05 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

Je pense être dispo pour dimanche toute la journée

Noodle
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

Flo a écrit:
Je pense être dispo pour dimanche toute la journée

Moi aussi ! Moi aussi ! Flofloooooooooooooooooooooooo  Exclamation
Rien de prévu pour Dimanche donc c'est carrément possible.
 Par contre je suis pas très à l'aise en quad mais si on peut se permettre les line-in je peux faire des démos ou des initiations  Mr. Green

Pour le vendredi je sais pas encore, à priori je termine le boulot quand la randonnée commence Sad

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:27 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

Alors Anaïs et Flo étant donné que vous n'étiez pas la pour les entraînements de préparation vous ne pourrez pas participer aux démos 

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Marie B

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Lugdunum roller contest Répondre en citant

Dispo dimanche après-midi pour aider sur le stand !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: Lugdunum roller contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls -> Les Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation