Grrriottes Girrrls  Index du Forum Grrriottes Girrrls
Roller Derby Lyon

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Terrør Swift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Roller Derby à Lyon -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terrør Swift

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Terrør Swift Répondre en citant

Aller, je me fais un Topic présentation et ça serait cool que tout le monde le fasse, comme ça tout le monde s'y retrouve.

Coucou les filles, c'est Axelle et mon roller derby name c'est Terrør Swift comme vous avez put le remarquer, et je ne fous rien du tout pour l'instant.
Pour celles qui ne le savent pas encore j'ai 25 ans.
Je suis bien contente de vous avoir trouvées, c'est vraiment cool, je m'amuse comme une dingue.

à la prochaine Bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noodle
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Terrør Swift Répondre en citant

Euh, et toutes les présentations précédentes ont disparu où ?  Shocked

(Salut aussi ^^)

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: Terrør Swift Répondre en citant

Il y a eu une refonte du forum a vous de les refaire

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Terrør Swift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Roller Derby à Lyon -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation