Grrriottes Girrrls  Index du Forum Grrriottes Girrrls
Roller Derby Lyon

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Tiff!!! J espère que l accès a ces photos est rétreint!! On avait dit qu'on avait un droit de veto! LOL
Y a des photos ou je suis trop horrible, j veux qu'on les enleves! J espère que dans celles
Qui sont pas encore y en a des potables. Comment ça se passe après, on choisira celles qu'on aime pour des retouches? Ça sert a rien de te casser la tête a tout retoucher si il y en a qu'on déteste... Ahahah
En tout cas celle de groupe elle déchire Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Ouais pareil, y'en a 2 de moi que je veux absolument dégager.

Celle de groupe sont top!

Super Matozoïde
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Y'aurait-il moyen de voir les photos autre part que sur Facebook ? car je n'ai pas Facebook, et oui ! (je crois que je vais devoir céder à un compte facebook tôt ou tard... Very Happy )

Sinon c'était bien sympa hier ! En ce qui me concerne, vous avez dû tous le remarquer Rolling Eyes , c'est vrai que j'ai un bouclier de 10 mètres d'épaisseur, dsl... Je le lacherais bientôt promis I have my reasons ... Smile

Pony Stark
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Oui oui y'a que nous qui pouvons voir les photos de facebook ( pas de soucis je ne vous aurais pas fait ce coup là ! ) et celles que j'ai pas mise étaient floues.. J'ai mis que les plus ou moins potables :p
Je rejetterais un coup d'oeil pour voir si j'en ai oublié mais je ne pense pas Sad

et pour les mettres ailleurs , je vais demander à Gio de le faire et de tout mettre sur Megaupload , ( moi je connais Drop Box c'est tout xD ) et de vous passer le lien ... Mais je pense que ce ne sera pas avant ce soir car on doit s'occuper du départ à Prague Sad

Pour les retouches , vous choisissez celles que vous voulez , mais je  vais laisser Flo les faire ( si tu veux bien sûre ) ( et n'importe qui qui voudrait les retoucher d'ailleurs :p ) Mais moi je vais pas m'en occuper , d'une part parce que je me lasse de ce que je fais et de deux si on se partage pas le boulot ou qu'on bosse ensemble  avec Flo on finira par s'entretuer xD  (et je pense que niveau retouche elle taquineplus que moi :p ) 

VOILA

Dernière édition par Pony Stark le Dim 15 Mai - 12:46 (2011); édité 2 fois
Super Matozoïde
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

ok merci bcp !! Wink

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Pas de retouche pour moi. Que chacune choisisse une ou deux photo individuelle pour mettre sur le fb.

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Baby Bang Bang
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

pas de retouche pour moi non plus et pourle facebook des grriottes je prends les mêmes photos que j'ai déjà mises sur ma page perso (ah en fait si! est-ce qu'on retouche la photo du panier de basket pour enlever la cour derrière moi et mettre le mur en calque ou pas ? )

Flo
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

D'ici à ce week end, je vais me pencher sur ces petites photos, je vous ferais des proposition et vous me direz, j'ai deux ou trois, idées, histoire que ca ne jette, enfin j'espère.

Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Moi je veux bien un peu de gommage du cuissot si c est possible :p

chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Celle ou je suis explosee de rire, c'est possible de faire en sorte qu'elle ai l'air un peu moins floue et qu'elle soit utilisable? Parce que je la trouve sympa...

Flo
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 05:17 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Retouche ne veut pas forcement dire, modification à outrance, ca veut dire aussi rendre les photos plus clair, amélioré les niveaux etc.
Elo : Pour le mur je vais voir mais le problème ça risque d'être la lumière, elle vient de la gauche et si y'a du mur à gauche ça risque de poser des problèmes d'espace, mais je vais voir.
Alex : Un gommage au sel, aux plantes, pour amélioré le grain de peau? Ou cash légère liposuccion maison pour affiner un peu?
Cha : Moins flou non pas possiblesi on veut garder la qualité de l'image, sorry

Là je suis partie pour sortir une version de celle où on est en ligne, une du groupe avec les patins devant, un série de format carré genre petite vignette de notre version de "we can do it", et je penses finir avec une serie de portrait où y'aura écrit GrrriottesGirrrls et le pseudo. Je travail sur ça.

Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:46 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Alors pour moi, j veux juste éviter l effet bourrelet du genoux occasionné par ma protec. Après la grosse cuisse je vis avec au quotidien donc
Ça va Wink
J suis trop chaude pour la série de portrait en mode pseudo et tout, c était ce a quoi j avais réfléchi Wink g hâte de voir ça!

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Si c'était possible de pas prendre la we can do it pour moi j'ai l'air au bord du suicide dessus et puis façon c'est vous les stars moi je suis juste dans les coulisses comme on dit Smile

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation