Grrriottes Girrrls  Index du Forum Grrriottes Girrrls
Roller Derby Lyon

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Bon, désolée les filles mais petit contre-temps de mon cote. Faudra que je me casse a 20h30 donc pas de barbec pour moi finalement!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Alors techniquement j'essaye de prendre le bus de 12h25 à Gorge de Loup, et j'arrive avec une valise pleine d'accessoires/maquillages/vêtements/perruques/chapeaux/corsets et un sac à dos pleins de protecs/casque/quad/truc apéro.  Le chapeau haut de forme à pas pu rentrer dans tout ça, si quelqu'un veut que je l'amène vraiment je prends un autre sacs à part, dites moi.
Au cas où je vous file mon num de portable, si vous me voyez pas arriver : 06.89.97.14.89

chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Je serai aussi la pour 12h25. Avec pas grand chose cote déguisements ms bon...

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

On arrivera dans ces eaux la avec Alex et mon homme on aura de la barbak j'ai que dalle côté déguisement et je compte pas me déguiser je pense.

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Petite précision pour demain, amenez votre petit pic nic perso pour le midi. On roule pas le ventre vide!!

Visiter le site web du posteur Skype
Pony Stark
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

j'ai envie de dire quel temps de merde XD
Mais bon chez moi il pleut "plus" et de toute façon les photos se feront sous un préau donc c'ets pas trop la mort non plus ...
Et puis pour l'entrainement et ben il pleuvera plus xD
ET VALAAA

( Pour le barbuc on peut s'abriter aussi pas de soucis Smile )

Mais là je suis vraiment Deg XD

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Mais non on le fuxk le temps si on se met à pas rouelr quand il fait pas beau on est pas arrivées il fait beau genre deux mois dans l'année pour le reste on se demmerde avec c'est pas grave

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Gyoza Del Sol
Fan Club des Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Epic Day ! C'était énorme  Cool  j'ai vraiment passé une super bonne journée, content d'avoir partagé ces fous rires (merci les mafieux) et ce bon repas avec vous Mr. Green   Okay

Official Supporter

Pandora Rocket
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Journée merdique soirée merdique... que pourrais je ajouter de plus ??? 

Very Happy j'trouve que l'on est tous des supers bons menteurs, sauf Fabiola :p et Marie !!!

Non vraiment c'était cool de discuter et de rigoler surtout !!! Les photos ont verra bien ce que ca donne !

Mais Grrriottes Girrrls je vous aimes !!!! Comme un Panda peut aimer le Bambou!!

Pony Stark
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:13 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Je suis en train d'uploader les photos sur face et ça va être long XD
Je suis en train de retoucher quelques photos , mais si quelqu'un veut s'occuper de le faire ou juste m'aider à le faire parce que c'est long xD )
J'essaierais de faire un fichier pour mega upload Gio saura m'expliquer comment qu'on fait pour demain avec le Logo XD

Et en attendant Voilà NOUS ! Pour boucler ce post Smile

Pandora Rocket
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

On est génial !! Vous êtes canons !!!!!!!

Et je compte sur toi et photoshop pour que j'ai l'air mince sur les photos !! Very Happy

Gyoza Del Sol
Fan Club des Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Top cette photo  Okay Twisted Evil Cool

Official Supporter

Cap'teigne A Doc
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Youhouuu!! C'et qui qui est VG ds les Grriottes ? Non parce qu'on sera 2 ... Wink

Bon alors vous me raconteeeezzz ou je me pends avec mon stéthoscope?!

Mizou les meufs. Et Gio! Very Happy 

chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

C'est possible de voir les photos avant de les mettre toutes sur Facebook?

chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Ah non ben trop tard... Ca aurait été bien de pouvoir jeter un petit coup d'oeil dessus avant mais bon tanpis!

Cette journée était géniale, trop dégoutée de pas avoir pu rester plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation