Grrriottes Girrrls  Index du Forum Grrriottes Girrrls
Roller Derby Lyon

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyoza Del Sol
Fan Club des Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

T'inquiètes pas Hannah Montana (le voilà ton pseudo)  Mort de Rire  T'auras du monde pour te tenir compagnie Wink et puis pour la séance photo y'auras pas mal de patins à mon avis et je pense que les filles se feront un plaisir de te prêter une paire  Okay

Official Supporter

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock'n'Roll Queen
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Je previens que je pourrais venir qu'apres le boulot donc je pense arriver au mieux en milieu d'aprem au pire en fin d'aprem. Fais peter les perruque !

Super Matozoïde
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

en plus c'est vrai que c'est pas la première fois qu'on m'appelle Hannah Montana... mais bon c'est vrai que c'est pas trop le genre de personnage auquel je m'identifie ou que je serai fière de porter le nom Wink .... (dsl pour les fans  Very Happy ); c'est bien cool pour les rollers, du moment que je pourrai patiner un tout petit peu !

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Hannah tu vient de Briser le coeur de Clara. T'en fait pas on prête tout y'a pas de soucis Smile

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Super Matozoïde
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

aie aie aie... j'ai pris des risques... Dsl Clara !  Very Happy

Pandora Rocket
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

HANNA MONTANA elle déchire !!!

J'vous chanterais ses chansons si vous voulez et j'ai déjà convertit deux amies qui se sont mise à regarder !!

Who said I can't be Superman ? 

Tu devrais choisir ce nom et je te pardonne !! Ou tu dévie un peu vu qu'il doit y avoir un copyright !!

Gyoza Del Sol

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

J'ai mieux Wink " Super N'Hannah "

Official Supporter

Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Allez clara, pour toi j avoue un de mes vilains secrets: j suis trop fan!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Pandora Rocket
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Super n'Hannah ca déchire je vote pour !!! Okay

HAAAA merciii Miss BP !! Non mais c'est sur que c'est pas la série du siècle mais voila quoi c'est fun, puis c'est Disney ! Quand j'vous inviterais à boire un verre chez moi ça risque d'être drôle Wink entre mes verres et tasse Disney, mes poster Hello kitty et mon chat Very Happy manque que des Bisounours

Bon je vais faire une salade de riz c'est toujours top avec le barbecue et j'apporterais des jus ou du coca.
Qui est végétarienne ou allergique a n'importe quoi ? histoire de pas faire de conneries ???

Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Moi je ramènerai de la merguez, et genre 5/6 baguettes de pain ;)

Et les emmerdeurs allergiques végétariens végétaliens amènent leurs trucs Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Flo
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

les emmerdeurs végé ils vous flutent, et toc, non mais c'est bon j'amenerais de quoi me nourrir, au pire je brouterais de l'herbe parce que c'est bien connu les végé y mange que des plantes.

(non mais Hannah Montana elle rocks grave)

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Qui est végétosaure ? 

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Gyoza Del Sol

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

lol  Mr. Green  
@Star : C'est la ballerine qui est végétosaure (connaissais pas ce mot il déchire grave ) Okay  
@BP: Vas-y Alex, ramène des pains français  Mort de Rire
@Hello Kitty: Clair ça rox Super N'Hannah  Twisted Evil

Official Supporter

Super Matozoïde
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

J'apporterai surement une ptite salade aussi et maybe des muffins  Smile ... C'est vrai que c'est bien vu Super N'Hannah ! C'est sur ma top liste  Smile , merci Gio ! j'y réfléchi encore un ptit peu et sûre samedi j'aurais mon derby name officiel...

Gyoza Del Sol

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Pas de quoi c'est gratuit  Razz Mr. Green

Official Supporter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation