Grrriottes Girrrls  Index du Forum Grrriottes Girrrls
Roller Derby Lyon

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pony Stark
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

à l'heure que tu veux , y'a pas de couvre feu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cap'teigne A Doc
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Bon alors très certainement que je serais en train de réviser hein... la tête dans le cancer du colon... 

Ca me fout bien les boules, mais je pourrais pas être là ce samedi, j'ai mes exams le 17 et le 24. Je reviendrais aux entrainements qu'après... Pr les photos ça me fait grave chier, pas que j'm ça hein, mais ce seront un peu nos photos officielles j'imagine... Mais je suis trop à la ramasse . 

Florie!

Pandora Rocket
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Bah De toute façon Florie rien n'empeche qu'on refasse une séance photo avec celles qui ne seront pas là ce samedi !

C'est normal qu'avec tes exams tu n'aies pas le temps, moi j'suis prête a ce qu'on fasse même des photos que pour toi Very Happy et je suis sur que je ne serais pas la seule Wink alors ce n'est que partie remise !
je ferais la maquilleuse et costumière rien que pour toi haha

Cap'teigne A Doc
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Oooooh ça va mieux jsuis trop contente Smile

Non parce que là je me ratatinais sur mon siège en maudissant la terre entière lol

J'espère que t'as pas une idée derrière la tête avec ta dernière phrase, pas envie de ressembler à un clown moi Very Happy

Merci Pandora Smile 

Cap'teigne A Doc
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Hé t'as vu ma photo de profil?  J'l'ai un peu mise pr toi lol

Pandora Rocket
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

AHAHAHHAA non t'en fais pas, pas d'idéec! Quoi que je te vois bien avec une marinière et un casquette de capitaine, genre le matelot sexy Wink

ouiiiiiiiiiiiiii PANDA t'es trop mignoooonnnnneeee !!!

Non mais t'en fais pas c'est normal attend on est une équipe et tu en fait partie donc tu auras toi aussi droit à ta photo !! On trouvera une solution.
Puis ce serait pas juste parce que c'est quand même super bien de se déguiser !

>>> Cookie Vengeance je trouve que c'est une très très bonne idée que tu emmène ta panoplie de perruque et costume, pour celle qui manque d'inspiration et d'accessoires Smile 

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 04:16 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

hum je veux pas dire Clara mais il a l'air d'être en etat de mort cérébrale la le panda.... moi je dis ça.... je dis rien

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
Pandora Rocket
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Il dort !!!

Et puis si elle met une photo de panda c'est deja bien :p Vous vous faites à l'idée !!!
Mais on s'éloigne du sujet !!

Tifff je dois amené quoi ??? et prépare ta bière !!!!

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Bien sur ça arrive très souvent que des pandas dorment le cou plié en 2 sur la tête et a moitié avachis sur un toboggan de bois ..... 

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
Steve Garvey

Baby Bang Bang
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Moi j'en suis moi j'en suis!!!! ça fait trop longtemps que je me suis pas entrainée là j'en peux plus!!!!! 

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

BBBIIIAAAAAATTTTCCCHHH !!!!!

Bon ben on est au casi-complet on fera une séance de rattrapage pour toi Flo une spéciale avec Sushi en guest star

Steve Garvey

Gyoza Del Sol
Fan Club des Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Héhé  Okay  Vous amenez ce qui vous fait plaisir les filles.. Niveau boisson pareil.. alcool ou autre que vous aimez  Rolling Eyes Laughing

Official Supporter

Cap'teigne A Doc
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Héhé cool thank you sweet Pandora!

Hé t'avais raison hein, je voulais juste mettre en avant l'évidente stupidité du panda. 
Gniark. 

Je vais la laisser qq tps s'te photo, pr me moquer un peu hein Very Happy

Cap'teigne A Doc
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Oh et merde j'm'y fait pas : thank you starrbukk, pr ma ptite session de rattrapage ac la VRAIE  mascotte : sushi , le chien qui dormait le plus au monde. 

Super Matozoïde
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Je vais pouvoir venir samedi, par contre je n'ai toujours pas de rollers  Confused donc je viendrai encore en mode touriste...! ffff...
J'apporterai surement à manger. Je ne sais pas trop ce que tout le monde apporte, si il vaut mieux apporter à boire ou pas...
Ah oui, aussi, je n'ai absolument aucune idée pour mon nom de derby même si je cherche désespérément  Rolling Eyes (mon imagination est assez limitée), donc pour le shooting photo samedi je ne pourrai pas trop me mettre dans la peau de mon personnage...

A samedi ! Very Happy x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation