Grrriottes Girrrls  Index du Forum Grrriottes Girrrls
Roller Derby Lyon

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora Rocket
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Pony Stark : "Bon je sais que c'ets pas le plus important, mais comme j'en avais déjà un peu parlé  je me suis un peu mise au boulot : j'avais suggéré de faire un shooting photo afin de présenter chaque joueuse de l'équipe et de là je vous fais part des quelques photos que j'ai fait , pour voir si le genre vous convient , si vous avez des suggestions tout ça tout ça afin de s'organiser un vraie shooting et avoir des photos qui envoient du lourd. Donc NON ce ne sont pas des photos pour vous montrer mes beaux collants résilles troués , mais bel et bien pour obtenir vos avis et savoir si ce genre de photos vous iraient sachant que j'aimerais ajouter par la suite le Logo des Grriottes et également le nom de joueuse afin d'avoir une identité propre sur nos photos et qu'on reconnaisse tout de suite notre team tout en préservant l'individualité , l'originalité de chacune d'entre nous .
Voili, voilou en espérant que ça plaise  Smile "

Pony Stark :

"Samedi , bonne ou mauvaise nouvelle on se retrouve dans mon village paumé pour de nouvelles aventures.

Au programme :

Séance photo ( individuel et en groupe ) pour enrichir nos pages face et tout ça , le tout dans un préau trop dark des trénèbres.

Entrainement diabolique ( avec échauffement  Wink  ) sur un terrain qui s'adaptera très bien au besoin du Roller Deby , et oui cela pourra resembler à un vrai entrainement ( comme ça tu pourras mettre ton art à l'oeuvre Alex :p ) 

Barbecue et y'aura même des saucisses ,parce que je sais qu'on aime toutes les saucisses ( celles dont c'est pas le cas , je les bannis de notre clan ! )

Bon comme chez moi c'ets pas la porte d'à côté je vous fais un chouette itinéraire parce que je suis sympa et pour pas cher en plus !

Il y a un bus à 12h25 à Gorge de Loup pour monter chez moi, le bus est le 72 ( attention il faut bien vérifier que le bus monte à Pollionnay les presles ) et décendre 26 minutes plus tard à l'arret sainte consorce , de là pous serez receptionnées sous les chapeaux coniques et les confétis .

Pour les retardataires , pas de soucis il y a le choix en tre le 72 et le 98 et de descendre à Marcy , de là on pourra venir vous chercher dans la grriottes mobile , ( elle a même la climatisation, le grand luxe )

Et pour celle squi veulent venir plus tôt il y a ce même 72 à 11h00 ou plus tard à 13h55. ( je ne garantie pas les confétie à celles du bus de 13h55 ) 

Pour repartir et bien il n'y a pas de soucis à se faire non plus , ça se passera bien."

Résumé du précédent Topic (par Pandora Rocket) :
Alors pour en revenir à ce que nous disions ! Le shooting Photo aura lieu ce Samedi.
Et j'avais proposé qu'on vienne avec des vêtements, du maquillage, des costumes ect.
Afin de nous démarquez les unes des autres. En plus je pense que ce sera très amusant.
Donc si vous êtes d'accords ou non, veuillez indiquer ça ici Very Happy

Pour ce qui est du barbecue il était Question de Saucisse et Starbuck a précisé qu'elle mangeait pour 10 Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Birdy Presley
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Moi bien sur je suis pour a 200%. que ce soit pour les tenues, pour refaire la prof de fitness pré entrainement, et pour les GRILLADES!!

Visiter le site web du posteur Skype
Pony Stark
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Vous avez bien fait car ça devenait vraiment le bordel sur ces deux topics :p

Pandora Rocket
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

On a tout réunni comme ca plus de flou !!! Mais il faut qu'on se concentre sur l'essentielle Very Happy

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

100%  Okay  !

Un peu que je mangerais pour 10 déjà que sans faire d'effort c'est le cas alors après le roller va falloir nourrir la bête je vous le dis. Perso je viens avec des grillades et à boire. 

J'ai une question mon petit Pony (oui c'était facile comme blague je sais) c'est chez toi ou chez tes parents ? 

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
The new ballplayer cares about the name on the back."
Steve Garvey

Visiter le site web du posteur
chacha
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

J'amenerai des brochettes parce que je suis encore interdite de saucisses pour le moment. Et des compotes évidemment!
Cote fringues qui en jettent ça va être limite mais je vais me débrouiller.

Pony Stark
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

C'est chez mes parents , mais en faite , c'ets plus au resto , y'a un grand barbuc et une terasse ... donc ça va être posé ...^^
Smile

Gyoza Del Sol
Fan Club des Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

chacha a écrit:
J'amenerai des brochettes parce que je suis encore interdite de saucisses pour le moment. Et des compotes évidemment!
Cote fringues qui en jettent ça va être limite mais je vais me débrouiller.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Official Supporter

Flo
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

J'ai deux ou trois ptites questions, est ce que ca vous interesse que j'amène des pérruques (pas celle que tu trouve à la foire fouille) de la vrai pérruque (faux crane et cheveux synthétique de qualité) j'ai quasi toute les couleurs et plein de coupe, genre 15. Sinon j'ai chapeau haute forme bordeaux, tricorne de pirate bordeaux, des corsets (blanc, bordeaux, bleu, noir, etc), des oreilles d'animaux (chat, lapin, renne de noël), et d'autres trucs genre fringues à rayures, etc. Ca peut aider ou bien?

Gyoza Del Sol
Fan Club des Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Si t'es motivée pour tout apporter fais-le ! ça peut être utile et drôle  Okay Mr. Green

Official Supporter

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Oki c'est cool ça va être tout tranquille. 

"The difference between the old ballplayer and the new ballplayer is the jersey. The old ballplayer cared about the name on the front.
Steve Garvey

Flo
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

j'apporterais une petite valise alors

Flo
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

au fait le barbeuc c'est le midi ou le soir????

Arkham K1llj0k3
Membres de l'asso

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

Le soir après l'effort le réconfort

Steve Garvey

Flo
Grrriottes Girrrls

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark) Répondre en citant

oki ca finirais vers quel heure parce que moi le lendemain debout 5h du mat' pour le taff yeeepeee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: SHOOTING PHOTO & ENTRAINEMENT(by Pony Stark)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grrriottes Girrrls Index du Forum -> Les Grrriottes Girrrls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation